Agence de publicité Saint-Jérôme

Vous êtes à la recherche d’une agence de publicité à Saint-Jérôme spécialisée en campagnes publicitaires digitales ? Ne prenez pas une décision sans avoir rencontré notre équipe marketing. 

Une approche axée
sur votre indépendance

Il est bien connu que 90 % des spécialistes du marketing utilisent la publicité dans les médias sociaux.

Utilisez votre plateforme de médias sociaux pour acquérir efficacement des clients grâce à nos tarifs compétitifs.

La publicité sur les médias sociaux permet aux entreprises d’atteindre efficacement le public qu’elles souhaitent, quelles que soient leurs ressources financières, grâce à une accessibilité et une flexibilité accrues.

Un partenariat avec une agence de marketing numérique spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux peut accélérer la croissance de votre entreprise et la mettre sur un pied d’égalité avec des concurrents disposant de ressources plus importantes.

Ils font confiance à notre
agence pour leurs besoins numériques

Plus de 150 organisations, petites ou grandes nous font confiance pour la conception de leur site web, leur référencement, leur campagnes publicitaires et leurs stratégies de contenus

Questions fréquemment posées

Entrez en contact avec votre public cible comme jamais auparavant grâce à la puissance de la publicité sur les médias sociaux ! Avec des plateformes comme Facebook, Twitter, Instagram, TikTok et Pinterest à portée de main, vous pouvez diffuser des publicités payantes ciblées qui attireront leur attention et laisseront une impression durable.

Cette approche est rapide et efficace pour entrer en contact avec les clients et améliorer les campagnes de marketing.

Pour atteindre vos objectifs de croissance, il existe différentes options de publicité sur les médias sociaux, notamment les publicités Facebook, les publicités Instagram, les publicités TikTok, les publicités Pinterest, les publicités Snapchat, les publicités Twitter, les publicités YouTube, les publicités Twitch et les publicités Reddit.

Si vous souhaitez lancer des campagnes publicitaires sur Facebook, envisagez de faire appel à une agence de publicité Facebook.

La publicité sur les médias sociaux permet un ciblage précis des acheteurs potentiels, la création d’une base de données d’audience et le suivi direct du retour sur investissement.

Le coût de la publicité sur les médias sociaux dépend du budget de votre campagne. Nos 8 années d’expérience nous ont permis de développer 3 packages de publicité sur les médias sociaux, offrant une transparence sur ce que vous recevrez pour votre investissement.

Notre agence de publicité est spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans leur marketing des médias sociaux sur des plateformes telles que Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram, en leur apportant une assistance complète à chaque étape.

L’efficacité de la publicité sur les médias sociaux, comme celle de Google Ads, dépend de la méthode de préparation.

La première étape consiste à définir vos objectifs.

La pertinence des différents formats publicitaires dépend de l’état de croissance d’une entreprise. Notre agence de publicité sur les médias sociaux peut vous aider à déterminer la campagne publicitaire la plus appropriée à vos besoins, comme la mise en avant d’une publication pour la visibilité, la création d’une bannière publicitaire pour les ventes, ou une campagne d’engagement pour générer des likes et des partages.

Effectuez une évaluation de votre publicité sur les médias sociaux.

Notre agence de publicité sur les médias sociaux effectue une analyse approfondie de vos réseaux sociaux, en tenant compte de l’état actuel de votre marché et de la publicité de vos concurrents, afin d’identifier les opportunités de publicité numérique à cibler.

Adapter son message au public visé est un aspect important d’une communication efficace.

Les plateformes de médias sociaux offrent des options de ciblage avancées pour atteindre des publics spécifiques. Nos consultants en publicité sont spécialisés dans l’optimisation de vos campagnes publicitaires afin de cibler efficacement l’audience souhaitée en fonction de :

  • Sa géolocalisation
  • La collecte d’informations concernant l’âge, le sexe et la situation familiale est appelée données démographiques.
  • Les données collectées comprennent des informations psychographiques telles que les centres d’intérêt, le mode de vie et l’emploi.
  • Les données de navigation enregistrées comprennent les pages qui ont été visitées précédemment.
 

La mise en œuvre de cette étape est cruciale pour s’assurer que votre entreprise atteint le public cible souhaité.

Établir le budget pour le marketing.

Notre agence de réseautage social peut vous aider à déterminer le budget le plus adapté à vos besoins en fonction de vos objectifs et de votre public cible. Nous proposons différents forfaits que vous trouverez dans la rubrique « tarifs ». De plus, la gestion des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux offre une grande flexibilité. Vous pouvez ajuster votre investissement publicitaire en temps réel et en fonction de la performance des publicités.

Le processus de lancement et de suivi de vos publicités.

Après avoir défini vos objectifs, vos cibles et votre budget, vous pouvez lancer vos campagnes sociales. Notre agence de publicité sur les réseaux sociaux surveille toutes vos annonces afin d’optimiser votre budget pour des annonces réussies.

Les rapports mensuels envoyés par votre gestionnaire de réseau social contiennent des indicateurs clés qui vous aideront à maintenir ou à ajuster votre stratégie de publicité numérique.

Notre agence de publicité possède une connaissance approfondie des plateformes de médias sociaux et des stratégies publicitaires, et peut vous fournir un soutien continu pour assurer votre succès.

La publicité sur les médias sociaux (ou SMA) consiste à payer pour un contenu publicitaire ciblé sur les réseaux sociaux. Cette méthode ne nécessite pas d’investissement minimum et permet aux annonceurs de contrôler l’étendue de leur promotion en fonction de leur budget.

Les plateformes de médias sociaux offrent diverses formes de publicité qui s’alignent sur les objectifs d’une entreprise. Ceux-ci peuvent aller de l’accroissement de la notoriété de la marque à la stimulation des ventes ou à la fidélisation de la clientèle.

Notre agence est spécialisée dans la publicité sur les médias sociaux à Saint-Jérôme et offre une assistance dans l’identification des objectifs de la campagne en fonction du marché cible et des besoins du client.

Certaines formes de médias traditionnels peuvent être coûteuses.

  • Le coût d’une publicité télévisée de 30 secondes est de 25 000 dollars.
  • Le coût d’une pleine page de publicité dans un quotidien de Montréal est de 15 000 $.
  • Le coût d’un panneau d’affichage sur l’autoroute est de 18 000 dollars.
  • L’une des raisons de la popularité de la publicité sur les médias sociaux auprès des petites et moyennes entreprises est son caractère abordable et sa flexibilité, avec des campagnes commençant à partir d’un dollar seulement, et des capacités de ciblage précises.

Notre agence de publicité sur les médias sociaux à Saint-Jérôme peut vous aider à utiliser votre budget marketing plus efficacement en organisant ces éléments de manière stratégique.